dimanche 3 août 2008

comme un poisson dans l'eau

c'est l'été, il fait chaud, il fait beau et les vacances ne sont pas prévues avant septembre ; ça ne me dérange pas du tout , j'adore ce sentiment d'être un peu décalée, de partir quand tout le monde revient (avec une tête d'enterrement ) et aussi j'adore trouver des hébergements trois fois moins cher qu'en août, des plages avec deux pelés et trois tondus, et ne pas participer aux samedis noirs et aux records de 500 km de bouchons...
En attendant j'assure la permanence dans un bureau déserté, et....je nage !

Je ne pratique pas trop les plages du lac d'Annecy, trop petites à mon goût et parfois au bord de la route ; ce qui n'a pas l'air de dissuader certaines de faire du top less au ras des pare chocs ( pourquoi les adeptes du top less sont elles en général celles qui ...comment dire...ont le plus subi l'outrage du temps, c'est un mystère).

Une vraie plage c'est ça, comme là où j'ai grandi :


En attendant je fréquente la pisine découverte des marquisats à Annecy et la piscine de Cruseilles .

l'objectif : faire 1 km plusieurs fois par semaine ; qui sait, j'arborerai peut être un corps de rêve sur les plages de Sardaigne en septembre

euh,non, plutôt comme ça :



bah quoi, on n'a plus le droit de rêver ?


Découvrez !

2 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tiens j'étais au bord du lac dimanche, effectivement les top less fripés sont légions. As-tu essayé la plage d'Excenevex (lac Léman) ? Il y a du sable mais en août elle est très fréquentée.
J'avoue qu'en été la Haute Savoie est assez belle.

laluciole a dit…

"top less fripés" ;-)
Je ne connais pas les plages du lac Léman, mais c'est une très bonne idée que nous mettrons à profit.
Bon week end !