lundi 22 septembre 2008

les sanglots longs des violons de l'automne...

Le plus difficile à la rentrée n’est pas de se rendre compte qu’on a toujours quatre kilos à perdre (on peut toujours espérer un miracle en dépit de la pizza et de la pasta non ?)



C’est de voir partir l’Etre Aimé, dans le petit matin blême, vers son travail, après plus de deux semaines de quality time passées ensemble en permanence.



Bon OK, en fait de petit matin blême, c’est quand j’ai émergé vers dix heures, alors qu’il était déjà au taf depuis un certain temps, que j’ai ressenti ce vide déchirant.

Encore dix jours de rab pour moi, vive le « travailler autant pour gagner moyen » ! (Sarkozy va te faire cuire le cul *)

Par contre ce qui est trop de la balle c’est de retrouver une connexion internet a moins de quatre euros la demi heure...

* j'espère augmenter la fréquentation de ce blog en utilisant régulièrement le mot cul (je dois prendre sur moi, être vulgaire n'est pas dans ma nature)

4 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah oui les connexions internet en vacances, en général dans des locaux moches et en plus coutant la peau du cul (tu vois je fais en sorte d'optimiser le mot draineur de visites !)

laluciole a dit…

merci !

si d'autres ont des propositions d'expressions contenant "cul", qu'ils n'hésitent pas ;-)

Les Pitous a dit…

Joli chapeau en tour de Pise.

Est-ce qu'un "Je vous Pise au cul" peut rendre service à votre blog?

laluciole a dit…

en effet !

merci de votre participation, j'ai vraiment le cul bordé de nouilles.