jeudi 16 octobre 2008

chère Edvige !

Comme c'est ta fête , je te facilite le travail : quand j'avais 10 ou 11 ans j'ai volé du rouge à lèvres fuschia dans un kassprix avec ma meilleure amie (j'en ai encore honte, pas d'avoir volé mais parce que le fuschia c'est vraiment chemo); à la fac de maths j'ai fumé quelques pétards ; maintenant je suis fonctionnaire et syndiquée (voilà ce qu'on arrive quand on met du rouge à lèvre fuschia à la pré puberté); quand j'ai rencontré le Sultan de mon coeur et que la Firme l'a envoyé à Genève, on s'est pacsés rien pour que j'obtienne ma mutation ; il est étranger, turc, musulman et moi française et athée (et là je sens qu'on t'intéresse de plus en plus) ; on s'est mariés l'année dernière (ces derniers éléments nous rendent hautement suspects, si j'en crois les tracasseries que nous fait subir annuellement la Préfecture) ; mais on paye bien nos impôts comme il faut.

Bien à toi

Laluciole


Découvrez Zebda!

2 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

ALors cette chanson je la chante tous les jours en ce moment parce que mes proprio sont obsédés par le bruit et l'odeur et j'ai cette chanson en tête que j'aimerais bien leur chanter pour qu'ils se taisent !

laluciole a dit…

c'est une idée !
L'effet de surprise peut les faire taire (une minute).