mercredi 15 octobre 2008

Scarlett et Penelope sont dans une cuisine ...

Comment faire rêver l'Homme après une dure semaine de travail ? Moi je l'ai emmené voir le dernier Woody Allen, "Vicky Christina Barcelona".

Il n'est pourtant pas fan de Woody Allen (j'ai trouvé aussi certains films parmi les derniers bien trop bavards, notamment quand le maître himself fait partie des acteurs)

Evidemment le film ne déroge pas à la règle de l'over analyse des sentiments par moments.

Pourtant j'ai senti l'Homme totalement conquis ; la combinaison triolisme-actrices pulpeuses n'y est sans doute pas pour rien

Je pense qu'il se serait bien vu à la place à la place de Javier Bardem :


Il jure ses grands dieux que c'est l'ambiance qui lui a plu ; c'est vrai que Woody n'a pas lésiné sur les dîners tardifs, la guitare, le vin, la passion caliente espagnole ; Barcelone, où nous sommes allés plusieurs fois et que nous avons adorée, est un des personnages du film à part entière.

En tout cas, j'ai passé un excellent moment moi aussi.

Aucun commentaire: