vendredi 14 novembre 2008

google moi !

"No life" mais pas geekette pour autant, j'ai quelque peu galéré techniquement les premières semaines (mais quelle fierté de trouver toute seule comment empêcher ce p*!§n smileys Fou de lecteur deezer de se déclencher sans qu'on lui demande,b*ordel !).

Fréquentation, disais-je ...

Au début les requêtes Google ayant détecté mon blog étaient gentillettes :
"noces de coton", "voyage de noce à los angeles en avril","buddy bears"...

Et puis elles se sont faites plus précises :
"salut "c est" moi "j attends" toujours ton appel" (sic), "anatomie de la luciole"....mais enfin jeune homme !

Des bloggers plus expérimentés me confièrent que citer un nom de semi star était un moyen garanti d'augmenter sa fréquentation ; la star reconnue amenant trop de résultats dans Google, ton blog se trouve à la 8012ième page de la requête ; quant à la star totalement has been...qui souhaite vraiment se faire des copinautes encore plus no life que soi, hein?

Et je constatai en effet que j'avais eu de nombreux visiteurs après avoir parlé de cress williams...

Mais ce sont les bonnes vieilles recettes qui marchent le mieux, j'ai nommé le triptyque fédérateur : "du cul, du cul, du cul".
Les recherches "triolisme" et surtout le surprenant mais explicite "pise au cul" ont été la clef de mon succès.

De la qualité, ki disaient...

4 commentaires:

Les Pitous a dit…

De rien, pour la "Pise au cul", ça m'a fait plaisir. Mais il faut compléter la série, à présent : "Pise à la raie à Karen Chéryl"...

Un peu d'imagination, que diable! ;)

Anonyme a dit…

Sans vouloir te lécher le cul, ni te raser, ou même te pomper l'air, j'adore ton blog!
Il me donne presque envie de ronronner comme une chatte...
Alors vogue la galère, balançons les amarres (loin de la bite d'amarrage), hissons le fuck, pardon le phoque, et go, go go! Laissons nous emporter par la jouissance de te lire
:-D

Anonyme a dit…

AAAAAAHHHHHHHHHHHH... Je suis hyper choquée (et de toutes façons après le message de Lingwa, rien à rajouter...).

laluciole a dit…

lèche, lèche, Lingwa ! (ne t'inquiète pas, c'est pour la bonne cause ;-))
Si avec tout ça, je ne ramène pas du beau monde, c'est à n'y rien comprendre...