jeudi 13 novembre 2008

No life

Après cinq mois d'existence, il est temps de faire un premier bilan (un peu l'équivalent blogguesque des mémoires en 5 tomes d'Elodie Gossuin en fait).
Au départ créé pour partager notre voyage de noces aux Staaaaaaates (sans les scènes classées X, bande de cochonnes, pas la peine de retourner frénétiquement sur les articles de juin), et à destination surtout de nos proches vu que c'est eux qui ont raqué pour le voyage.

Et puis je me suis dit, notre vie est si exciting, pourquoi ne pas en faire profiter le plus grand nombre ?
Et hop, cinq mois que je vous régale de ces récits écrits de ma plume laborieusevive et caustique.

Je sais qu'il est de bon ton de feindre d'ignorer ses statistiques de fréquentation ("non moâââ tu comprends j'écris surtout pour moâââ, un genre de catharsis quoâââ")...et ben le bon ton ce n'est pas pour moi (je m'en doutais un peu remarque).
Parce que ça me fait plaisir d'avoir des visiteurs réguliers, des commentaires, de découvrir des blogs, de participer à des concours...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici mon premier commentaire ici : "je ne sais pas quoi dire, sauf continuez belle enfant à nous régaler de vos inégalables aventures et prenez soin de vous"
Allez, ça fera un petit coup de pouce aux stats à défaut d'être hautement spirituel, drôle et intelligent, hein ?

Anonyme a dit…

Ah j'allais justement retourner frénétiquement sur les articles de juin... Je veux dire un voyage de noce et tu exclus cette partie là? :D)

Je met donc mon grain de sel et je participe à l'activité de ton blog ;).

Le ton de ton blog me plait bien tiens.

laluciole a dit…

Bienvenue, bienvenue !
deux photographes sur mon blog, je suis flattée...