dimanche 18 janvier 2009

retaggée !

Shupi, picarde exilée en Suisse me demande d'avouer 7 choses que vous devez savoir (ou pas)sur moi.

En fait, j'ai déjà participé à ce jeu , mais comme ma vie est un puits sans fonds de decouvertes passionnantes Shupi est trop choupinette (oui, oui je sais, c'est facile) de m'avoir fait participer, je r'comminche, comme on dit dans mon plat pays.

1-je pourrais me nourrir uniquement de pommes de terres (glamour quand tu nous tiens), parce que je les aime sous toutes les formes ; évidemment je perdrais mes dents.

2-j'ai adoré notre voyages de noces aux States et j'ai très très envie d'y retourner.

3-je kiffe les échantillons de produits de beauté , je suis addict aux gels douches ; lors de notre emménagement ensemble, l'Homme a découvert avec horreur ma vraie personnalité, en ouvrant tous les cartons provenant de ma salle de bains.

4-j'aime bien quand les hôtesses me nourrissent gratuitement en avion ; lors d'un Genève-New York, on a été surclassés en bizness, je crois que c'était un des meilleurs moments des vacances.

5-j'ai un regrettable penchant pour les faits divers ; j'aime regarder "faites entrer l'accusé" ; comme en plus, j'adore les séries américaines un peu gore ou criminelles( dexter, six feet under, etc..), l'Homme n'a plus aucune illusion sur mon compte.

6-je me damnerais pour les mezze froids turcs, très semblables à certaines spécialités grecques ou libanaises (le cacik proche du tadziki,le patlican ezme ou purée d'aubergines, etc...)

7-j'éprouve une fascination/répulsion pour les blogs fachieune ; d'un côté, je ne comprends pas comment on peut être aussi obnubilée par l'achat d'une paire de chaussures,et plus généralement, ériger le consumérisme en mode de vie ; de l'autre, il m'arrive finalement assez souvent d'y jeter un oeil. Ou deux (eum, article à venir sur les soldes d'ailleurs)

Bref, langue de pute, voyeuriste, boulimique et radine, c'est tout moi.

La règle du jeu voudrait que je taguasse sept autres personnes ; malheureusement, j'ai l'impression que tous mes blogamis ont déjà repondu à ce tag (ou sont tellement lus qu'ils ne me calculent même pas ont autre chose à faire que de répondre à ce tag)
Pour éviter la malédiction jusqu'à la huitième génération, je vais tenter de tagguer Mandy, Lingwa et Larkeo, et je vais de ce pas les avertir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ben on va s'y mettre, hein ? Moi aussi j'aime les pommes de terre mais je les oublierai pour cette fois

Les Pitous a dit…

Pour moi, un cacik, c'était un chef indien... J'ai une déplorable culture culinaire (mais j'ai encore toutes mes dents)

laluciole a dit…

@Pitous alias les terroristes culinaires : en fait ça se prononce djadjeuk (i sans point, que je n'ai pas sur mon clavier )

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah moi aussi les pdt j'aime ça... mais j'aime tant de chose !
Pour les blogs de fille, je n'en suis pas franchement dingue, mis à part celui de Caro qui n'est pas à proprement parlé un blog fachonne.