samedi 24 janvier 2009

sweet dreams

conversation dans la voiture, c'est le week end , nous sommes détendus du gland

le Sultan : cette semaine, j'ai fait beaucoup de cauchemars.

la Luciole (qui en épouse aimante, veut tout connaitre de la vie intérieure du Sultan) : mmm ah bon et qu'est ce qui s'y passait ?

le Sultan : dans le premier j'assistais à ton remariage avec un autre, et en plus tu portais la même robe qu'à notre mariage, c'était horrible ; dans le second ma portière avant gauche était défoncée dans un accident.

la Luciole (résiste à l'envie de demander si c'était bien Georges Clooney qui avait enfin fait sa demande, mais pas à cette occasion de chercher les embrouilles taquiner le Sultan): ha, et lequel était le plus cauchemardesque ?

le Sultan (qui en 5 ans de vie commune a appris à déjouer avec humour les pièges réthoriques de la conversation conjugale), sans une demi seconde d'hésitation : le second bien sûr

PS : si un interprète des rêves passe par là, je préfèrerais qu'il s'abstienne de me dire ce que le rêve du mariage veut dire, en fait.


Découvrez Richard Sanderson!

3 commentaires:

Tili a dit…

Le piiiire ce serait le remariage de la portière de sa voiture avec G clooney ! :-)

Anonyme a dit…

Non mais je rêve !

laluciole a dit…

welcome Tili ! (et en effet)