mardi 3 février 2009

faire part

Mme Laluciole, M. le Sultan et Serafettin * ont le grand bonheur de vous annoncer l'arrivée dans leur vie le 24 janvier 2009 du Whirlpool ADP4617, de dimansions 59.7 x 85 x 59.6 et pesant le poids respectable de 56 kgs (à peine plus que Madame).


Il a été attendu longtemps par le Sultan en particulier ; la Luciole n'a cédé qu'après que le Sultan a prouvé sa capacité à la plonge (pendant 3 ans, mais comme dirait Johnny H., faut pas trop donner bien avant l'envie, pour pas tuer le désir - grosso merdo ).
Bref ADP4617 a rallumé sa vie.

*prononcer Chérafétinne, c'est une longue histoire, que je raconterai sans doute un jour (y a pas de mais)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue dans ce monde de fous !
Sois gentil avec tes parents, ne cries pas trop fort, ne tombe pas malade (je pense à la gastro là).
Quelle fierté vous devez avoir !

Les Pitous a dit…

J'adore le chat flouté!

laluciole a dit…

@mandy : je veux qu'on est trop fiers ;-) tu nous aurais vus remplir la chose de sel pour la première fois...
@pitous : on n'est jamais trop prudent avec tous ces cinglés sur le net (et vous en savez quelque chose, avec vos requêtes entrantes "piège à chats" )

Valérie de Haute Savoie a dit…

bouh houh le mien est mouru avant hier.

Et moi zossi j'aime particulièrement le chat aux yeux flous

laluciole a dit…

@Valérie: un temps j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de Chamade...

Shupi a dit…

Je ne pourrais plus me passer du mien! c'est un plaisir de rentrer le soir et de vider le lave-vaisselle, j'ai l'impression d'avoir une femme de ménage!