samedi 21 mars 2009

youhou 10 ans !

Il y a quelques semaines j'avais un peu râlé, de ci , de là .

Mais la corruption de fonctionnaires patience n'aura pas été vaine, puisque cinq mois après notre dépôt de dossier, elle est arrivée :

Ce qui signifie pour nous 10 ans (enfin 9.5 ) à ne pas devoir justifier tous les ans (trois tonnes de paperasses à l'appui), de notre bonne moralité, de nos liens conjugaux, de nos revenus, de nos conditions de vie, j'en passe et des meilleures, et à passer en fait, délais administratifs obligent, un quart de l'année sans titre de séjour.

6 commentaires:

Les Pitous a dit…

Un peu de répit. Profitez-en ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Voilà une bonne nouvelle pour finir la semaine non ?

Anonyme a dit…

Félicitations!!
mon mari est marocain, à la prochaine demande de renouvellement, nous comptons faireune demande de carte de 10 ans également, j'espère que le résultat sera le même que pour vous!
d'autant que mon chéri aimerait créer une société, et sans cette carte, bein c'est pas possible d'être gérant...
profitez en bien!

Emilie

Shupi a dit…

Tout s'arrange! A toi maintenant de demander un üfüs turc en bonne et due forme ;-) ils en vendent au marché noir à Istanbul, faut juste donner une photo d'identité!

Anonyme a dit…

youhhhhouuuuuu !!!!
Putain... 10 ans !!!
Vous avez soufflé des bougies ?

laluciole a dit…

merci à tous de vos commentaires
@Emilie : je croise les doigts pour vous
@Shupi : peut être que je serais en droit de demander la nationalité turque en fait, mais pour voyager dans le monde, il est beaucoup plus simple d'être français (on ne se rend pas assez de notre chance )