vendredi 17 avril 2009

voir Prague et vomir

naannnnnnnn en fait j'exagère (mais que ne ferais-je pour un calembour de qualité), vu qu'à Prague, j'étais dans une forme olympique ( cinq heures de marche par jour avec le Sultan à la traîne "mais quand même ...peuf...peuf (quelle est l'onomatopée qui traduit le halètement? "han, han" ? ) ménage toi ma Luciole, car tu portes le Knut".

Bref, le Sultan a passé un week end de Pâques à Prague avec une version saturée d'hormones de Xena la guerrière (heureux homme).


3 commentaires:

Mandy a dit…

J'aimerais tant retourner à prague ! Quelle ville fabuleuse...
Je suis nostalgique là...
peuf... peuf... il fume des joints ton sultan ? :-P

Caspewine a dit…

J'adore le "car tu portes le Knut". Je fais une fixette sur cette phrase depuis que je l'ai lue et ça me fait marrer toute seule dans le métro (aaaaaah j'ai l'air malin).
Luciole, tu es en passe de devenir mon idole bloguesque toute catégorie.
bien à vous
nous

babycadum a dit…

Je decouvre un blog drole, enjoue, ecrit avec brio (avec qui?).
Et tout ca grace a qui? Sous le Soleil bien sur!! Ahh, cette serie m'apporte tant! Tu as remarque qu'en plus des croissants frais, le jus d'orange coule a flots? C'est Tropicana leur sponsor ou quoi?
Il est prevu pour quand le Knut? Profite du traitement de faveur, ici ca a bien marche avec le bean, mais beaucoup moins pour la peanut. Dommage...
Bises
PS: Tu pourrais dire a ton anti-spam qu'il arrete de m'insulter: comar lui-meme!