mardi 21 juillet 2009

peur sur le col

comment se foutre la poisse : écrire sur son blog le jour du contrôle technique mensuel "ouah comment que je vis trop bien ma grossesse, c'est trop coooool, quasi je suis la déesse de la maternité"

résultat : en fait j'aurais contractionné à l'insu de mon plein gré (charmante naïveté des primigestes) > arrêt dès le 9 juillet et pour l'instant jusqu'au 3 août.

Avec pour consigne de rester à l'horizontale le plus souvent possible (et malheureusement pas pour faire des cochonneries).

Je suis donc passée dans un autre espace temps dévolu :
-au scrutage minutieux de l'expansion inexorable de mes cuisses
-à une relation sado maso assez chaotique avec la Redoute (qui me somme un jour par courrier de renoncer expressément à mon prochain catalogue puisque j'ai le mauvais goût de ne plus commander depuis un an, pour m'écrire deux semaines plus tard que je suis une cliente en or et qu'elle me kiffe grave )
-à la conduite de chantier de chambre de bébé girly sans lever le petit doigt (avec hésitation longue -et sans doute crispante pour le Sultan- entre les couleurs bois de rose et rose aérien et brume lilas-qu'est-ce-que-t'en-penses-toi?)
-découverte du service auchan drive
-surfage intensif sur sites dédiés

...

Pour autant je ne m'ennuie pas et j'ai l'impression d'être toujours débordée, le syndrôme desperate housewife sans doute ...

5 commentaires:

Casperine a dit…

Autres activités pour t'occuper:
- te faire offrir un MAC et t'initier au montage photo / vidéo, pour ensuite inonder tes proches avec tes oeuvres
- acheter un échiquier et jouer contre toi-même
- apprendre par coeur le site de Martha Stewart
- suivre les cours d'italien de LearnItalianPod.com
- écrire une chanson et te mettre à la guitare pour l'accompagner (c'est en restant alité que Jack Johnson est devenu Jack Johnson), puis en faire la promo sur Myspace, Facebook et Reverbnation
- écrire carrément un bouquin (promis je l'achète en priorité!)
- Tricoter des petits chaussons roses
...
- Me renvoyer le com ??? parce que je ne l'ai jamais reçu!!! =o(

bisous becs qui t'accompagnent dans ce moment pas rigolo
s.

babycadum a dit…

Ah oui quand meme! J'ai une amie qui a ete alitee 7 mois de sa grossesse... Je ne sais pas comment elle a fait (enfin, si je sais, elle est restee allongee mais ca doit etre super dur). Je crois que je passerais mon temps a manger (ce qui ne donnerait pas un resultat tres joli joli). C'etait ma hantise pour bebe-bean d'accoucher en avance et au final, il a fallu aller le chercher 2 semaines apres la DPA et avec la ventouse. C'est qu'il etait deja tetu, le bougre :-)

Du coup, tu as pleeeeein de temps pour reflechir au prenom de la petite Knuta. Tu nous mettras une liste? Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus facile pour une fille que pour un garcon.

Et pour la chambre, c'est quelle couleur finalement?

Bon courage, dis-toi que c'est pour la bonne cause et fais une petite caresse a Knuta pour moi!
Kisses

PS: L'anti-spam m'etonnera toujours... Mot du jour: COUSKUL!

Gloria a dit…

Alors, comment ça va ? Toujours allongée ? J'espère que tu arrives à prendre ton mal en patience ! Biz

Mandy a dit…

Tu vas pouvoir regarder plein de séries en streaming ! Quel pied !
Et puis jouer avec ton ventre, réfléchir à la déco de ta chambre et changer d'avis chaque jour, scruter la vie sur internet et regarder toutes les vidéos sur you tube. Allez, je te donne un défi : trouve-moi une vidéo sur la recette originale des oreilles d'ânes.
Outre ces plaisanteries pas drôles, prends soin de tout ton toi.
Becs

laluciole a dit…

Casp : j'te jure madame, je t'ai envoyé un com ! le 21 juillet ....sur ton billet "ma déclaration " du 22 juin ...mais où es tu Casperine ?

Babycadum : conskul ! diantre ! promis pour la chambre ...je ferai un billet "prénoms" aussi ...rho moins j'en fais ...moins j'en fais ...

Gloria : hello ! je prends mon parti de ce semi allongeage

Mandy : je lis, je regarde beaucoooooooup de séries, et je parcours beaucoup le ternet !