dimanche 18 octobre 2009

interruption momentanée des programmes

Aylin est née le 14 octobre à 21 heures !

C'est très objectivement le bébé le plus beau et le plus intéressant of ze world (selon une source de référence, ie. le Sultan et moa).

Et on est même déjà revenus de la maternité.

Grâce à la programmation des messages, cher lecteur, tu as pu croire que j'étais encore là à baleiniser, alors, qu'en fait, non.

Très prochainement sur d'ici et d'ailleurs, du glamour, du bouchon muqueux, de l'émotion, de la péridurale qui foire, de la césarienne sur le front avec le récit non censuré de l'arrivée de Knut !

En attendant, encore quelques billets complètement insipides pour patienter ....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah que félicitations les plus sincères ! On est presque jumelles Knut et moa (je suis du 16 mais avec quelques années en plus tout de même !)
Vite des détails et le photo de la demoiselle !

babycadum a dit…

Bienvenue Aylin!!!

Rhooo, tu m'as bien eue avec tes billets programmes. J'attends avec impatience le recit palpitant de l'arrivee de Knuta. En attendant, repose-toi bien entre 2 tetees/bibs, hein, comme c'est reposant de dormir par tranche de 1h30!!

Kisses

mandy a dit…

Bienvenue Aylin !
J'ai tellement hâte de savoir comment ta maman a vécu les 24 heures précédent ta naissance... les histoires de bouchons muqueux ont toujours bouleversé mon imaginaire...
Becs

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bienvenue Aylin et félicitations aux parents :)

Anonyme a dit…

Chère Aylin,
Je te remercie d'avoir eu la décence de naître 1 journée après moi. En effet, j'aime être la seule le 13 octobre et de cette façon, je n'oublierai pas ton anniversaire l'an prochain.
Je te souhaite la bienvenue dans notre (quand même) joli monde. Tu as la chance d'avoir une maman drôlement rigolote, alors franchement, je sais que la vie va être chouette pour ta pomme.
Chère Aylin, bienvenue donc, plein de tendresse et de câlin, de pensées pour ta maman d'amour, et ton papa qui se débrouille comme un chef, même si t'es toute petite et toute momolle et qu'on a peur de te faire tomber.
Bref, ma douce, une jolie vie, et tout ce qui va avec.
Je t'embrasse, toi et les deux marioles aux yeux embués qui te regardent dormir en se disant qu'ils ont bien travaillés, et que leur vie a, véritablement, changé.

Gloria a dit…

Hiiiii, félicitations !!! Et aussi hiiii, vivement qu'on voit sa petite bouille ! Et hiiiiii, vivement que tu nous parles du bouchon muqueux (ou pas !)

madamecaille a dit…

Félicitations!!!!!!!!
Bienvenue à Knut!!!!!!
Tous mes voeux de bonheur et de santé!
J'ai hâte de lire le récit de l'accouchement et du séjour à la maternité!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Sugar a dit…

Haa, coquine cachotière!!

Félicitations à vous, et bienvenue à Aylin!!!

Caspoule a dit…

Chère Aylin,
Félicitations, tu t'en es bien sortie. Bien sûr on peut toujours saluer l'extraordinaire dextérité de tes parents qui ont, j'en suis certaine, bien pensé à te mettre cinq doigts à chaque extrémité et le nez au milieu de la figure.
Normalement tu es aussi gigantesque et très marrante, et ça, c’est sûr, tu le leur dois.
Mais il faut aussi se pencher sur tout ce courage que tu as déployé, toi qui t’es baladée la tête en bas dans de l’eau pendantp plusieurs mois sans même attraper le mal de mer, toi qui a été privée de gin tonic et de sushis pendant neuf mois, toi que les gens ont tripatouillé au travers du ventre de ta Maman sans penser une seconde à quel point ils envahissaient ton territoire.
Bravo Knuta!
Et bonne chance dans ce monde, qu’il t’apporte tout le bonheur, tout le soleil, tous les rêves et tous les voyages. À present, il t’appartient.
Bisous quand meme aux valeureux guerriers qui t’ont donné le jour!

Shupi a dit…

Félicitations pour ce plus beau bébé of ze world! J'attends la suite un peu gore avec impatience... Areuh areuh!

Anne-Laure a dit…

Félicitations!!!!