dimanche 10 octobre 2010

n'est pas Elizabeth Badinter qui veut

Je ne suis pas une mère fusionnelle ; j'ai kiffé à ce titre l'opus tant décrié d'Elizabeth Badinter, que j'ai trouvé hyper salutaire par rapport au climat général somme toute assez fifities que l'on trouve ici par exemple (globalement maman y est au foyer, toute heureuse de faire "son" ménage, prépare des plats cuisinés à ce grand imbécile d'homme pour quand elle sera à la maternité, car il serait capable de se laisser mourir de faim, :smileyattendri: ; mais elle ne se plaint pas, il "l'aide" : par exemple il y a trois mois il a passé un coup de balai, après un clash de trois jours, menace de divorce à l'appui ).

Bref

Je développe à qui veut la théorie selon laquelle je n'ai pas fait un enfant pour qu'il "m'appartienne". Notamment avec un verre de kir dans une main et une cigarette dans l'autre, pendant que Knut mange les croquettes du chat tranquillou.

Aussi ai-je été moi même assez surprise de cette sensation un peu bizarre au creux de l'estomac quand le Sultan a annoncé "la Firme m'envoie en Turquie, j'en profiterais bien pour passer emmener Knut afin qu'elle passe du temps avec mes parents".
Tout juste ai-je réussi à ne pas exiger les résultats de crash test du siège auto que mes beaux parents ont emprunté pour l'occasion ; réprimée également l'envie de m'enquérir de la résistance anti sismique de l'appart hôtel choisi pour héberger la chair de ma chair. (la circulation à Istanbul et le big one à venir sont mes deux craintes, pas quand j'y suis curieusement).

Mais bon, ça fait plaisir de voir Knut et sa grand mère si enchantées.

edit 1: la photo est floue, choisie volontairement ainsi (en effet le vernissage de mes ongles devant Gossip Girl ne me laisse pas le loisir d'utiliser la fonction "floutage" de photoshop, autant gagner du temps)
edit 2 : vernis acheté 8 mois après toute la blogosphère, n'est pas Garance Doré qui veut.
edit 3 : le chat Serafettin est absent ou dans l'impossibilité de vous répondre, il célèbre sa tranquillité retrouvée

(dessin piqué sur cet excellent blog)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Knut !